Transfert de savoir-faire

 Conseil aux conseils 

Contexte client :

Un cabinet conseil Ressources Humaines en plein développement doit accompagner l'acquisition de nouveaux savoir-faire par ses équipes.

Ma contribution :

  • Apport théorique sur les aspect communication dans le cadre des restructurations :
    • approche juridique à prendre en compte
    • compréhension des différents moments clés et documents associés
    • analyse des informations au regard des enjeux client et du rétroplanning de l'opération
    • conception des outils de communication
  • Supervision dans la réalisation de 4 documents de communication
  • Production de fiches de cadrage et éléments supports pour une meilleure liaison avec les consultants et les clients
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles. Pour en savoir plus sur notre politique de cookies